Rroms

Publié le par Julie Bretaud

Quelques photos de l'exposition "Aminti : se souvenir" (en collaboration avec Guillaume Traineau)

Je vous livre ici quelques portraits de Rroms Roumains, vivant dans un petit village de la Roumanie qui s'appelle Clejani.

 

 

 

001.jpg

 

IMGP7472.jpg

 

IMGP7512.jpg

 

018.jpg

 

026.jpg

 

004.jpg

 

019.jpg

 

009.jpg

 

IMGP7517.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De bien jolies photos ! je cherchais ton adresse mail mais je n'ai rien trouvé.. si tu peux m'envoyer un mail j'en serai ravi !
Répondre
G
Bonjour c'est Greg,<br /> <br /> Je voulais voir à quoi ressemblaient tes travaux, l'aperçu est très positif.<br /> <br /> <br /> En espérant que l'on se croise sur l'île de Versailles!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Greg.<br /> <br /> <br /> Au plasir de te croiser.<br /> <br /> <br /> <br />